Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impression photo
Impression photo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
25 juin 2008

série fête de la musique

Bonjour,

je met en ligne une série sur la fête de la musique.

Les photos ont été prise à Thionville le 21 juin 2008. Pour ces photos je me suis fixé comme contrainte de ne travailler qu'avec mon 50 mm (ce qui fait en gros du 80 mm sur mon EOS numérique).

Les photos de chorale ont été prise au château de Malbrouck à Manderen le 22 juin 2008. La chorale est "Équinoxe" du collège-lycée Saint Pierre Channel de Thionville. J'ai pris toute les photos depuis les gradins les plus élevés en essayent d'inclure dans mes compositions les éléments de scène (éclairages, rambardes...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien aimé la photo du pianiste
Publicité